Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcobross Peinture figurines

Marcobross Peinture figurines

peinture sur figurines création dioramas maquettes personnalisation et réparations de maquettes et figurine création de vitrines et de décoration commerciale


Trêve estivale

Publié par marcobross sur 16 Juillet 2011, 04:30am

Bonjour matinal à tous et à toutes, je lâche mes pinceaux et mes lavis pour des tongues et du pastaga. Trêve estivale donc jusqu'au 12 août. Je répondrais  aux demandes  dès mon retour.


Pour entamer la nouvelle année, nous débuterons avec 400 espagnols en 15mm!

Faut s'motiver là..

 

Bonnes vacances ludiques!

.

 

..mage perrier glace

Archimage, option glace et autre cônes glacés, moitié de visage brulée.
Marque inconnue, transformation du baton et de la main par des pièces elfes GW.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents